Stratégie digitale
Le numérique vous semble de plus en plus incontournable pour fidéliser vos clients et en séduire de nouveaux mais vous ne savez pas par où commencer, ni quelle stratégie adopter.
Site Internet, réseaux sociaux, stratégie de référencement, publicité en ligne... nombreux sont les outils à disposition, comment sélectionner les plus pertinents pour votre business ?
Ma mission consiste à vous accompagner dans votre projet en priorisant les actions à mener en fonction de votre entreprise, votre secteur d'activité, le marché dans lequel elle évolue et vos moyens humains et financiers.
L'enjeu est d'obtenir un retour sur investissement rapidement, avec un dispositif adapté à votre structure, vos équipes et en phase avec vos clients.

Ma méthodologie

01
Audit
Dans quel contexte interne et externe votre entreprise évolue t-elle ?
Quels sont vos traits différenciant ?
Mise en perspective à travers une analyse SWOT.
02
Marché et cibles
Quelles sont les attentes du marché ?
Comment les concurrents se positionnent-ils ?
Quels sont les réels besoins de vos cibles ?
Comment y répondre à travers votre offre ?
03
Définition des objectifs
Notoriété ? Acquisition ? Fidélisation ? Recrutement ?
Définir quels objectifs SMART vont permettre à votre business de prospérer
04
Priorisation des leviers
Sélection des leviers les plus pertinents en fonction de votre positionnement, vos objectifs, vos cibles (et leurs parcours de décision), vos moyens humains et votre niveau d'aisance
05
Stratégie de contenus
Quels messages diffuser, à quelle étape du parcours client, sur quel canal et sous quelle forme ?
Combien ça coûte ?
Prestation sur devis personnalisé.
Les coûts liés à l'élaboration d'une stratégie digitale sont très variables en fonction de votre situation actuelle, votre activité, des enjeux business à relever et de vos moyens humains.
Un premier échange préalable sous la forme d'une prise de brief me permet de vous proposer un devis personnalisé adapté à vos besoins.
