Diam Retail & Merch Solutions
Comment mettre en valeur la démarche RSE, orientée économie vertueuse et futur durable d’un acteur international majeur du retail ?

Développer une campagne mêlant enthousiasme et humilité à travers un discours intelligible et factuel.
Mettre en avant les engagements historiques de Diam Group en tant qu’acteur du changement auprès de publics (clients, fournisseurs, collaborateurs, talents) aux intérêts parfois divergents.
En tant que leader de son secteur et fort de sa démarche d’éco responsabilité, adopter un discours de vérité qui témoigne des actions concrètes mises en place et qui laisse aussi la place au dialogue autour des sujets sociétaux et environnementaux.
Une démarche qui prend vie sur Linkedin, carrefour des différentes cibles, à travers une série de contenus qui gravitent autour d’un hashtag chapeau, promesse de transparence et d’échange autour de la RSE : #BeyondRetail
L’occasion de mêler des contenus didactiques pour déconstruire les idées reçues, des contenus corporate pour présenter les innovations Diam, et des cas concrets qui illustrent l’excellence et dévoilent les perspectives de demain.
Une campagne paid media a également permis de booster la visibilité des contenus auprès d'une cible particulièrement affinitaire grâce à un ciblage fin.


Résultats
17k abonnés sur la page entreprise Linkedin
+200k impressions des contenus RSE
+33k vidéos vues

